De la couleur de la douceur du bonheur en photo avec la Focale d’Olga

Quels sont les souvenirs de votre mariage qui resteront le plus à l’épreuve du temps ? La photographies bien sûr. Quoi de mieux que de feuilleter vos photos de mariage dans un bel album qui durera des années

Préserver les souvenirs

Avez-vous déjà regardé les photos de mariage de vos parents? Rappelez-vous les émotions que vous ressentiez en les voyant. Ces souvenirs qui peuvent être partagés et transmis de génération en génération. Quoi de plus merveilleux que de s’asseoir et de regarder les souvenirs de ce baiser spécial, les coiffures et les tenues à la mode de l’époque de vos grands parents  et de vos parents quand ils étaient petits enfants dans des tenues mignonnes. Lorsque vous planifiez votre mariage, vous êtes sûr de ne jamais oublier tous les détails et, même si vous vous souviendrez toujours des émotions accrues de la journée, les photographies sont la seule preuve tangible de l’un des plus heureux et des plus amusants. jours de votre vie. Quel merveilleux cadeau pour célébrer la première année en tant que mari et femme.

La technologie évolue rapidement, poster sur Facebook est très bien, mais il ne résiste pas à l’épreuve du temps. Rapidement, votre DVD deviendra obsolète, vous devrez donc continuer à transférer les copies numériques sur la toute dernière technologie et vous n’êtes pas à l’abri de perdre toutes vos données suite à un disque dur défectueux.

Partagez votre histoire avec vos proches Dans les mois qui suivent votre mariage, vos proches voudront voir les photos de ce grand jour. Un diaporama en ligne est très bien, mais avoir un magnifique livre relié en cuir ou à feuilleter apportent d’autres sensation. Il offre l’histoire complète de votre journée spéciale, soigneusement conçue pour tirer le meilleur parti des photos.

Choisir les photos pour votre album

C’est là que cela peut sembler la tâche la plus décourageante du monde. Vous avez le choix parmi plusieurs centaines d’images étonnantes, couvrant tous les aspects de votre journée de mariage dans les moindres détails.

Que choisissez-vous pour l’album?  Lesquels ajouter et lesquels laisser de côté?

Votre album de mariage devrait refléter la journée et raconter l’histoire de votre journée du début à la fin. Vous voulez avoir un mélange d’images naturelles et spontanées, de portraits, de détails et de photos de groupe. Il est également important de s’assurer que l’album fonctionne, en partie grâce à l’équilibre des types d’images. Trop ou trop peu de chaque type d’image et l’album ne fonctionnera tout simplement pas.

J’aime créer un peu de rythme en mélangeant des mises en page de style de montage très occupées avec de superbes pages avec une seule image. C’est là que le design de l’album devient un effort d’équipe. J’aime travailler avec vous pour faire en sorte que l’album conçu et créé soit parfait. Le point de départ est de choisir environ 30 images incontournables. Ceux-ci devraient couvrir toute la gamme de la journée, certains de la préparation, certains de la cérémonie, certains de la réception, des discours et des photos d’invités et enfin quelques-uns de la première danse et soirée. J’aime obtenir des choix qui incluent des personnes (après tout, vous connaissez les invités à votre mariage beaucoup mieux que moi) et je choisirai alors quelques-uns des plans détaillés à ajouter. C’est très important lorsque vous choisissez des images que vous choisissez celles que vous aimez.

Ne vous sentez pas obligé d’ajouter en particulier des personnes ou beaucoup de groupes si vous ne les voulez pas. Ceci est votre album et il doit être quelque chose que vous voulez regarder pour le reste de votre vie. Donc, prenez le temps de sortir de votre journée, juste deux d’entre vous, prenez une tasse de thé et asseyez-vous et regardez à travers les photos. Des préparatif à la soirée en passant par le vin d’honneur et les cérémonies, les décorations, les portraits de jeunes mariés, votre belle histoire appartient à un beau livre. Qu’est-ce qui se passe ensuite? Une fois que vous m’avez donné vos images choisies, je vais travailler à la conception des mises en page qui raconteront votre histoire de mariage. Je vous enverrai la mise en page pour validation et choix des couleurs de fond.

Après tout, c’est votre album et vous devez être complètement heureux avant qu’il ne soit imprimé et relié. Je veux que vous ayez un souvenir tactile, luxueux de votre journée avec un album d’une qualité incomparable.