Audrey et Rémy sont des amis, et nous n’étions, évidement pas, les photographes officiels, mais impossible pour moi de venir les mains vides, et heureusement car nous avons assisté à un magnifique mariage sous un thème couleur et champêtre. Rendez-vous donc d’abord à Église Sainte Radegonde qui est une petite paroisse de la commune de Sainte-Radegonde, de style roman, datant vraisemblablement du XIIe siècle.
Une centaine de personne étaient invités dans cette petite Eglise. La cérémonie se termina lorsque le prêtre sorti sa guitare et contribua, à sa manière, à apporter une touche supplémentaire de chaleur et de gaieté.
Enfin, direction le Château Lardier situé à Ruch en Gironde, pour un cocktail entre amis et famille, un cadre exceptionnel au milieu des vignes qui finit de charmer les invités.
Sébastien et Olga sont des amis mais aussi des photographes extraordinaires qui nous ont accompagné en tant qu’invités pour notre mariage tout en nous apportant des photos géniales. C’est évidement vers eux que je me suis tourné après le mariage pour notre séance de grossesse.